Pour le traitement des verrues plantaires, le choix du traitement dépendra du type de votre verrue plantaire, du temps de présence de votre verrue, du nombre en présence. 
Avant chaque traitement, l’exérèse de la kératose sera réalisé par des lames stériles afin d’être au plus proche de la verrue plantaire pour augmenter le taux de réussite du traitement local. 
Le traitement des verrues plantaires se fait grâce à 2 moyens :​​​​​​​

cryopen.jpg

CRYOPEN –  Cryothérapie

La technique de Cryothérapie par CRYOPEN permet d’éliminer rapidement la verrue plantaire (en 3 à 5 séances) 
La pénétration dans les tissus est toujours contrôlée avec un taux de congélation de 1mm de profondeur par 5 secondes de congélation en une seule session.
Caractéristiques :
-89°C.
6mm de profondeur.
55 bars de pression.

Verrucide en association avec la Ionophorèse

Le traitement de la verrue plantaire pourra se réaliser par verrucide. Plusieurs applications seront nécessaires (entre 3 à 5) en association avec des séances de Ionophorèse pour le traitement des verrues plantaires. 
Ionophorese

Qu’est-ce que la ionophorèse?

La Ionophorèse est également utiliser pour lutter contre l’hypertranspiration des pieds. 

Le principe de La ionophorèse est d’utiliser l’eau comme conducteur pour transmettre un léger flux de courant électrique sur la surface de la peau. Le courant électrique libéré par la machine à pour but d’épaissir la couche superficielle de la peau afin de bloquer et de refermer les pores de la peau ayant pour conséquence de limiter la transpiration.
ionophorese.jpg

A quelle fréquence dois-je faire des séances ?

Il faut procéder à deux phases:Les résultats que vous obtiendrez :
Au bout de 5 séances il y a une diminution nette de l’hyperhidrose, les pieds deviennent plus secs.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies