Thérapie Laser - Mycose des Ongles
Actualités 28/04/2019
Facebook Linkedin
Le Podologue peut proposer différents types de traitements pour lutter contre les infections des ongles que l'on appelle communément des mycoses des ongles de pieds. Parmi les différents traitements existant, on peut compter sur la thérapie laser. Thérapie sans douleur, non invasive, qui permet en quelques séances d'obtenir des résultats thérapeutiques concrets.

Les Onychomycoses offrent une résistances aux traitements classiques : vernis anti-fongiques, anti-fongiques oraux. Le Lunula Laser® favorise l'élimination fongique par 2 ondes. L'une qui est anti-fongique et l'autre onde qui crée une stimulation de la micro-circulation des orteils, et par voie de conséquences une amélioration des défenses immunitaires.

Cette association permet de traiter les ongles malades en plusieurs séances. Demandez des informations à votre podologue.

Pour plus amples informations concernant le Lunula Laser, vous pouvez vous rendre directement à la source : Le Lunula Laser - Site officiel





 
;

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies